Le futur de la chaussure se dessine au rythme d’une l’imprimante 3D qui commence à rentrer dans les moeurs accompagnées de la adidas Futurecraft 4D qui devrait arriver au mois de janvier.
L’impression 3D serait-elle l’avenir de la chaussure ? Pour l’instant rien n’est sûr, mais adidas est depuis quelques années sur le filon au contraire de Nike qui reste bien silencieux à ce sujet. La marque allemande a cependant du retard dans son planning et avait annoncé la sortie de cette Futurecraft 4D en 2017. La sortie se précise aujourd’hui avec plusieurs sources annonçant une release imminente. D’après nos informations, cette release devrait se dérouler uniquement en ligne via la plateforme Futurecraft dédiée. Seulement le modèle disposant d’une midsole légèrement jaunie devrait être disponible. Le modèle rose n’était qu’un simple sample qui ne verra vraisemblablement jamais le jour.
Certaines sources annoncent une sortie pour le 18 janvier, nous n’avons à l’heure actuelle pas eu de confirmation sur cette date.
@filipzimowski & @50production