C’est confirmé, Travis Scott va bien collaborer avec McDonald’s

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 7680 Views

La rumeur d’une collaboration entre Travis Scott et McDonald’s avait débuté en début d’été et elles ont été confirmées grâce à une fuite interne.

La collaboration est désormais une stratégie complètement entrée dans les moeurs des marques globales. Il y a encore quelques années, ces dernières préféreraient se contenter d’un “endossement” avec une égérie qui affichait haut et fort les valeurs de la marque sans pour autant vraiment y contribuer. Aujourd’hui, la donne a changé et ce qui est dans l’ADN du streetwear depuis ses débuts s’installe chez des marques que l’on n’attendait pas forcement. Pour pouvoir collaborer avec Travis Scott, McDonald’s a ainsi dû laisser les mains libres au rappeur et à son staff d’imaginer une collection autour des produits du géant du fast food. L’égérie devient ainsi un acteur à part entière de l’association favorisant sa portée organique. Dans une note interne qui a fuité, le directeur marketing USA de McDonald’s explique

De sa ligne de sneakers Nike impossible à obtenir, à une collab de céréales avec General Mills qui s’est vendue en 30 secondes, en passant par une série de concerts virtuels record à l’intérieur de Fortnite, Travis Scott est la définition de “big in culture”

Cette première collaboration s’inscrit dans une nouvelle stratégie de partenariat avec les grands noms de notre culture instiguée par McDonald’s. Nous n’avons pas encore de date de sortie précise à vous communiquer à propos de cette collaboration entre Travis Scott et McDonald’s qui devrait arriver en septembre.

 

Dans le reste de l’actualité, Louis Vuitton présente la première Skate shoe de son histoire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. mahmouud dit :

    wallah vous m’avez donner faim moi qui est au bled les frères c’est chaud là les gars

Leave a Reply

scroll up