Travis Scott et McDonald’s ont sorti toute leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10378 Views

Annoncée depuis plusieurs semaines, la collaboration entre Travis Scott et McDonald’s a été lancée hier aux États-Unis avec toute une collection de vêtements.

On ne savait pas trop à quoi s’attendre pour ce type de collaboration que seul Travis Scott a aujourd’hui les moyens de réaliser. Pour l’histoire, le dernier partenariat de McDonald’s avec une célébrité remonte à 1992 et un certain Michael Jordan prouvant l’importance de ce nouveau positionnement pour l’enseigne de fast-food. La collaboration se traduit par un menu Cactus Jack à 6$ avec Burger, Frite, sauce BBQ et l’incontournable Sprite disponible dans tous les États-Unis. Pour le lancement, Travis Scott a fait la surprise de se rendre en personne dans un McDonald’s de Downey en Californie provoquant un mouvement de foule assez impressionnant. Malheureusement pour nous les Européens, ce menu reste uniquement disponible aux USA, mais Travis Scott a également prévu toute une collection de vêtements.

 

 

Chaque collaboration du rappeur est accompagnée d’un drop de vêtements et celui-ci reste plus important que les autres. Au total, ce sont près de 58 pièces qui ont été imaginées pour cette collaboration. On retrouve les inévitables t-shirts, hoodies et sweatpants, mais aussi des pièces plus travaillées à l’image des jerseys ou de la workjacket. Travis Scott a également imaginé une sélection de pièces de décoration avec des tapis, plateau, et aussi un indispensable coussin en forme de nuggets.

L’ensemble des pièces de la collaboration sont disponibles sur le site de Travis Scott.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Packer x New Balance 992 va droper cette semaine.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up