travis scott superbowl

Travis Scott fera parti des artistes qui performeront au Super Bowl

  • Hugo Tannieres
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8448 Views

La mi-temps du Super Bowl est le théâtre des plus gros show d’artistes de renom. Travis Scott rejoint ainsi la longue liste de ces performers pour ce 53e Super Bowl.

Maroon 5 était les premiers à être annoncés pour le Halftime Show de cette année, mais qui dit spectacle exceptionnel, rappelons que la finale du Super Bowl est le rendez-vous le plus visionné de l’année avec pas moins de 100 millions téléspectateurs à travers le monde, dit la participation de plusieurs artistes à la hauteur de l’événement. Le show sera donc orchestré autour de Maroon 5 et Travis Scott de manière officielle.

Des rumeurs autour de Cardi B avaient circulé, mais l’artiste les a démenties elle-même, stipulant qu’elle n’y participerait pas en soutien à Colin Kaepernick, le sportif qui s’asseyait pendant l’hymne d’avant match en signe de protestation contre l’injustice raciale et l’oppression au sein de son pays, devenu nouveau visage de la dernière campagne Nike «Just Do It».

La finale du Super Bowl aura lieu le 3 février 2019, d’ici là nous vous tiendrons au courant sur l’avancée du programme du Halftime Show.

Si vous l’avez ratée, Travis Scott s’est confié au magazine Rolling Stones et nous vous avons résumé ce qu’il faut retenir de cette interview.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up