Travis Scott explique comment il a travaillé sur Tenet

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 10583 Views

Sortie en septembre dernier, Tenet de Christopher Nolan comprenait une apparition de Travis Scott qui signait un morceau de sa BO.

Le film de Christopher Nolan est l’un des seuls blockbusters ayant survécu à la pandémie. Tenet a fait énormément parler de lui en divisant comme à chaque fois la critique. La bande-son réalisée par Ludwig Göransson a quant à elle fait l’unanimité. L’équipe du film s’exprime régulièrement sur sa conception depuis sa sortie et a cette fois-ci invité Travis Scott pour en parler. Comme il l’explique dans l’interview, Travis Scott a été contacté à la toute fin du processus. Le rappeur a été invité à une projection privée et voyant sa réaction à la fin du film, Ludwig Göransson lui a proposé de signer le morceau de clôture.

J’ai écrit un morceau en me basant sur mes dernières images dans mon cerveau. Dès que j’ai fini, je l’ai juste renvoyé.

– Travis Scott

Ludwig Göransson a ensuite qualifié sa réponse “d’incroyable” et s’est servi de quelques notes de sa voix pour illustrer d’autres scènes du film. Cette vidéo montre également des images jamais vues du making-of et notamment la scène de l’avion.

Tenet de Christopher Nolan a atteint la barre symbolique des 300 millions de dollars générés au box-office. Un chiffre plutôt décevant à cause de la pandémie qui a contrarié Christopher Nolan inquiet de voir des mauvaise interprétation par Hollywood pour ses futurs projets.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 5 moment les plus importants de PlayStation dans la mode.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up