Travis Scott x Saint Laurent

Une capsule Travis Scott x Saint Laurent a leak

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 11449 Views

L’artiste qui multiplie les collections de merch et de collaborations change d’univers en leakant une capsule Travis Scott x Saint Laurent.

Bien que les items estampillés du nom du rappeur soient en majorité à des prix accessibles afin d’en faire profiter au maximum ses fans, Travis n’en est pas moins un fervent adorateur de la mode, et est également l’égérie Saint Laurent depuis la saison SS19. La maison française avait alors produit son clip “Can’t say”, dans l’esthétique rock et skinny propre à la maison depuis l’instauration d’Hedi Slimane, ancien directeur artistique. Bien que le style de Travis soit en ce moment plus baggy et streetwear, Saint Laurent va dans le sens de l’artiste pour un crewneck style College avec son nom et la griffe SLP aperçu dans la story de La Flame avant d’être supprimé quelques minutes après. Le luxe s’est de nombreuses fois intéressé à l’esthétique de ces pulls, propre aux écoles américaines : Louis Vuitton, Raf Simons entre autres, et maintenant Saint Laurent dans une revisite du style Collegiate qui n’est pas sans rappeler le Teddy noir et blanc, véritable pièce iconique de la marque.

Pas de date de sortie ni d’autres items en vue mais nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant si nous avons plus d’informations sur cette capsule Travis Scott x Saint Laurent.

Dans le reste de l’actu du rappeur, sa dernière silhouette en collaboration avec Nike se dévoile.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up