tupac bandana vente

Pour 3500$, vous pouvez vous offrir le vrai bandana de Tupac

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 8244 Views

L’héritage de Tupac Shakur est encore très présent dans l’imagerie du rap et une vente aux enchères le célèbre cette année avec des objets inédits.

En plus d’avoir laissé une oeuvre musicale intemporelle derrière lui, le style de Tupac a posé les bases de la streetculture dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Le rappeur est devenu un symbole du streetwear grâce à ses mélanges audacieux entre des pièces de luxe et des vêtements abordables. Ses bandanas qu’il portait régulièrement avec des lunettes Cartier en sont le meilleur exemple et se retrouvent aujourd’hui au coeur d’une vente aux enchères.

La vente organisée par Gotta Have Rock and Roll présente de nombreux effets personnels du rappeur. On peut notamment retrouver de nombreux textes écrits à la main de Tupac ainsi que des éléments beaucoup plus étranges comme un de ses piercings. Les bandanas restent cependant les objets essentiels de la vente et sont ceux dont le prix est en train de s’envoler. Alors que le rouge plafonne pour l’instant à un peu plus de 1000$, la version bleue s’envole à près de 3500$.

Il vous reste un peu plus de 24h pour enchérir sur gottahaverockandroll.com si vous voulez vous offrir un morceau de la vie de Tupac.

Dans le reste de l’actualité, pourquoi 6ix9ine pourrait sortir de prison dans les prochaines heures.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up