21 savage

21 Savage serait en réalité un citoyen britannique selon les USA

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 4381 Views

L’arrestation de 21 Savage a tourné durant toute la journée sur les réseaux sociaux provoquant certaines moqueries qui n’ont pas forcément plus à tout le monde.

Il faut dire que cette nouvelle a le mérite de surprendre tant l’artiste a rappé son attachement à la ville d’Atlanta dans ses morceaux. Cependant, d’après un porte-parole des services de l’immigration américain (ICE), 21 Savage serait entré légalement sur le territoire américain en 2005 avec un visa d’une seule année qui n’a jamais été reconduit. Ce porte-parole a également ajouté que le rappeur serait en réalité un ressortissant britannique ce qui a entraîné son placement en détention. D’autres sources précisent qu’il serait en réalité né sur l’île de la Dominique, état indépendant de la couronne britannique depuis 1978. Un flou persiste encore sur l’origine du rappeur qui a déjà reçu le soutien de certains de ses homologues comme Offset.

 

 

CBS a cependant rapporté plus tard dans la journée que 21 Savage aurait été mis derrière les barreaux en même temps que son cousin qui n’est qu’autre que le rappeur Yung Nudy. Toujours selon le média américain, l’opération de police aurait ainsi été organisée pour interpeller Nudy et ce n’est que lorsque les officiers de police ont rentré la véritable identité de 21 qu’ils auraient découvert son inégalité. Une information surprenante pour un rappeur constamment dans les airs pour réaliser ses concerts aux quatre coins du globe.

21 Savage et Yung Nudy sont donc actuellement derrière les barreaux pendant qu’internet s’est lancé dans une véritable quête pour retracer l’histoire de 21.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 4 Bred dispose enfin d’une date de sortie.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up