le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Undefeated présente ses 2 nouvelles Nike Air Max 90

Nike et Undefeated se retrouvent une nouvelle fois autour de la Air Max 90 avec deux nouvelles paires.

Le tandem Nike x Undefeated est sans aucun doute une des plus importantes collaborations de l’histoire de la sneaker. Depuis 2002, la marque de Los Angeles est un partenaire régulier de Nike qui peut s’appuyer sur son solide ancrage dans la culture locale.

Pour cette collaboration, Undefeated a été puisé dans le vestiaire outdoor propre à la météo de la côte Est. La marque a voulu mixer des matériaux réputés nobles comme le suède ou le nubuck a des empiècements plus techniques. L’empeigne dans son ensemble a été élaborée dans l’objectif de réduire les matériaux utilisés. Le Swoosh se retrouve ainsi affiné et dénué du célèbre mudguard de la Air Max 90 ce qui restructure complètement la paire. Deux coloris ont été imaginés comme des hommages à la ligne ACG. Undefeated signe ici le retour de la splatter mid solde aux côtés d’un imposant branding qui s’installe sur son talon.

La paire black sera disponible le 19 mars sur le Nike Store tandis que la paire plus colorée arrivera le 26 mars prochain pour 160€.

Dans le reste de l’actualité, Call Of Duty annonce son Battle Royal gratuit à 150 joueurs.