Union célèbre ses 30 ans avec une nouvelle Air Jordan 4

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Jordan
  • 11622 Views

La très attendue collaboration entre Jordan Brand et Union se livre enfin en détail.

Les collaborations s’enchainent pour Union qui célèbre son 30ème anniversaire par une véritable masterclass. Noah, Bornxraised ou encore Awake ont d’ores et déjà livré leur projet commun avec le retailer angelino, cependant il reste encore de nombreuses marques de renom, prêtes à sortir leur collaboration. C’est le cas pour Jordan Brand, qui après avoir drop deux Union x Air Jordan 4 et toute une collection de paires, et de retour pour un nouveau projet. 

Pour les 30 ans d’Union, Jordan va sortir un troisième coloris de sa Union x Air Jordan 4 à la languette pliée. Ce troisième coloris est une nouvelle réussite après le “Guava” et le “Black”. On retrouve ici un coloris taupe qui vient être rehaussé par des éléments teintés teal, vert et même iridescent sur les passants métalliques. Du côté du mix matière cette Union x Air Jordan 4 associe le mesh et le suede pour un rendu de tout premier choix.

Pas de date de sortie officielle pour le moment, cependant cette Union x Air Jordan 4 devrait livrer son packshot officiel très prochainement avant un drop sur le Nike Store et chez Union dans les semaines à venir. 

 

Dans le reste de l’actualité Basket, Jordan brand officialise la Zion 1.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up