Vald plus sombre que jamais dans le clip de “Journal Perso 2”

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5116 Views

Le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois est au coeur de la promotion de son prochain album et vient tout juste de dévoiler le clip de Journal Perso 2.

Pour ce nouvel album, Vald a vu les choses en grand et a réellement professionnalisé sa communication. Le rappeur s’est affiché à Tokyo puis New York devant des billboard entiers annonçant la date de sortie de son prochain album. Bien qu’il y ait quelques soucis d’incrustation sur la vidéo de Tokyo, celle de New York est vraiment bien faite et le résultat est diablement efficace. Ce nouveau clip témoigne également de la nouvelle dimension qu’a pris le rappeur depuis NQNT3. Réalisé par Kub & Cristo, on suit le jeune rappeur en mode Ryan Gosling dans Drive pendant une soirée macabre à faire le plein d’essence. L’univers est sombre, les images interprétables à souhait, Vald est bien de retour et annonce du lourd avec Ce Monde Cruel.

Disponible le 11 octobre, Ce Monde Est Cruel s’est déjà écoulé à 12000 exemplaires rien qu’en précommande. Tout semble réuni pour que Vald explose les chiffres à la sortie.

Dans le reste de l’actualité, Nike et Sneaker Room collaborent pour sensibiliser au cancer du sein.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up