Sk8-Hi

Vans rend hommage à son histoire avec la SK8-HI 38 DX Anaheim Factory

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Sneakers
  • 6284 Views

Vans poursuit le développement de sa SK8-HI, silhouette forte du moment. Après l’avoir proposé dans une itération déconstruite et reconstruite, la SK8-HI vient aujourd’hui rendre hommage à l’histoire originale de la marque californienne.

Anaheim Factory n’est pas un nom anodin pour la marque californienne. A son lancement, l’usine d’ Anaheim fut le premier site de conception de la marque. Dès lors, ce pack est important pour Vans puisqu’il rend hommage à l’histoire originale de la marque. Outre le nom de ce pack, plusieurs autres détails soulignent cette histoire. Du travail de coloration à celui de la semelle, tous les détails sont concordant avec les premières paires sorties de l’atelier d’Anaheim.

Les trois SK8-HI disposent donc d’une base noir en nubuck sur la toebox et de blanc sur la mythique ligne Vans. Un design traditionnel donc complètement rehaussé par le travail de couleur effectué sur les panneaux latéraux teintés, selon la version, de rouge ou de jaune puisque l’une dispose d’une itération triple black. Voilà un pack qui mériterait amplement l’appellation OG.

Ces trois Vans SK8-HI 38 DX Anaheim Factory sont d’ores et déjà disponibles sur le Vans Store et chez une sélection de revendeurs dont Allike, en rouge, jaune, ou noir.

Dans le reste de l’actualité Clothing, R-NATION dévoile sa nouvelle collection Spring Summer 2019.

Sk8-Hi

Sk8-Hi

Sk8-Hi

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up