Vans et Porter présentent leur collection de pièces intemporelles

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Sneakers
  • 25974 Views

Vault by Vans et Porter dévoilent une collection qui associe les spécialités Vans et Porter dans une manufacture de tout premier choix.

Décidément, Vans enchaine les collaborations en ce début d’année. On a laissé la marque skate californienne sur deux collaborations avec les retailers, respectivement italien et japonais Slam Jam et Opening Ceremony. Aujourd’hui, retour au japon puisque Vault by Vans officialise une collaboration avec Porter, la ligne d’accessoires de Yoshida & Co, fondée en 1964.

Cette collaboration Vans x Porter propose une Sk8-Hi, deux Sk8-Lo et une slip-on très premium, proposant un travail nano-chromatique contrasté par des détails oranges. Les 4 silhouettes disposent d’un design sobre et bien pensé qui transpire la qualité. Du côté des accessoires, on retrouve un sac ou encore un portefeuille très qualitatif, arborant plusieurs prints, dont le mythique print à carreaux Vans. L’alliage de la qualité de manufacture de la marque japonaise, aux silhouettes, prints et aspirations du label skatewear américain fonctionne à merveille et forme bel et bien une collaboration intemporelle.

Toutes les pièces de la collaboration Vans x Porter seront disponibles le 20 février sur le site Vault by Vans. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, la nouvelle collection de Palm Angels rend hommage à la Jamaïque.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up