Ces Vans changent de couleur en fonction de la température

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Sneakers
  • 8839 Views

Toujours à la recherche de nouveaux colorways et packs pour développer ses standards, Vans vient tout juste de dévoiler un pack changeant de couleur selon la température.

Ce tout nouveau pack de la marque californienne est composé de deux silhouettes : une Vans Old Skool et une Slip On. Les deux modèles partagent un motif assez classique chez Vans : le damier.

Pour commencer avec la Old Skool, elle dispose d’un upper en nubuck jaune orangé, d’un damier violet et blanc et d’une stripe teintée de bleu. La technologie Thermochrome vient agir sur la partie violette pour lui faire changer de couleur selon la température de la chaussure. Le damier violet et blanc se transforme pour devenir rose et blanc.

La Slip On, se teinte d’un damier bleu et violet sur la partie avant et, est détonnée par une partie blanche. Similairement à la Old Skool, le damier violet devient rose, pour créer une nouvelle combinaison rose et bleu.

Pas de date de sortie pour le moment, cependant ce pack Thermochrome Vans sera disponible prochainement sur le site Vans et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité sport, Giánnis Antetokoúnmpo refuse de jouer dans Space Jam 2.

Vans

Vans

Vans

Vans

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up