Verdy inaugure son exposition avec une collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Art
  • 9784 Views

Verdy est de retour sur le devant de l’actualité pour présenter une nouvelle exposition et une capsule clothing.

On a laissé Verdy sur une collaboration avec une cheffe pour célébrer Noël. Aujourd’hui, on retrouve l’artiste pour dévoiler deux nouveaux projets qui vont animer sa fin d’année 2021. 

Le créateur de “Girls Don’t Cry” et “Wasted Youth” présente tout d’abord une collaboration avec Dover Street Market Ginza, à Tokyo. Ensemble, les deux collaborateurs dévoilent une capsule de trois pièces arborant des écritures teintées de turquoise et de blanc. On reconnait rapidement Vick, la mascotte de l’artiste sur toutes les deux tee-shirts et le hoodie noir. Toutes les pièces de la capsule sont disponibles sur le site DSM Ginza. 

 

 

Parallèlement, l’artiste dévoile une nouvelle exposition dans la Kaikai Kiki Gallery de Tokyo. Cette nouvelle exposition nommée “Rise Above” livre de nouveaux artworks de l’artiste dont de nouvelles peintures et autres représentations de Vick. En outre, Verdy présente de nouveaux travaux en 3D, inédits pour l’artiste. L’exposition “Rise Above” de Verdy, dans la Kaikai Kiki Gallery de Tokyo a été inaugurée le 19 novembre et sera visible jusqu’au 9 décembre.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, New Balance tease la 9060, son nouvel hybride.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up