Avec sa série Thérapie, Viceland emmène Fianso, Alkpote et Guizmo chez le psy

Avec sa série Thérapie, Viceland emmène Fianso, Alkpote et Guizmo chez le psy

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 6503 Views

Viceland France s’apprête à lancer la série Thérapie, un concept visuel adapté de “The Therapist” produit par Viceland US et qui a pu compter sur les participations de Joey Bada$$ et Katy Perry. Pour la version française, Fianso, Alkpote, Guizmo, Lino et d’autres sont attendus dans le bureau du psy, sur recommandation spéciale de Viceland.

Le concept est assez simple mais devrait se montrer redoutable. Pour cette aventure, Viceland a ainsi fait appel à un psychologue professionnel, portant le nom de Fernando De Amorin et qui aura pour mission de recevoir les fortes têtes de la scène rap pour une séance de 45 min et une thérapie qui s’annonce pour le moins intrigante.

On imagine avec un très large sourire l’épisode centré sur Alkpote. Dans le teaser partagé par Viceland, l’Empereur du sale semble vouloir se confier sur un problème personnel qui le perturbe, reste maintenant à savoir si le spécialiste des références pornographiques sera capable de garder sa carapace et de tourner en dérision un psychologue professionnel. Si cet épisode devrait valoir son pesant d’or, des invités tels que Fianso, Lino ou encore Guizmo seront également des clients de choix. Avec le coeur et la tête remplis d’histoires vécues, de malheurs et de joies, 45 min ne devraient pas suffir pour passer sous rayon X les émotions de ces 3 cadors qui avant de collectionner les récompenses ont connu galère et débrouille.

Thérapie suit donc les codes Viceland et méritera une attention particulière. Dans l’ordre, c’est donc Guizmo et sa riche histoire qui ouvriront le bal sur la chaine de Viceland à partir du 16 octobre à 22h avant de laisser place à Fianso, Liza Monet, Isha, Alkpote et donc Lino.

Dans le reste de l’actu, pas besoin de psy pour Bolémvn et Koba LaD qui prennent du bon temps dans le clip de Sankhara #4.

View this post on Instagram

THÉRAPIE. BIENTÔT SUR VICELAND

A post shared by VICELAND France (@vicelandfr) on

Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up