Vidéo : Benito Peris nous plonge dans le quotidien de Soryder

  • Nicolas Foret
  • 1 année Ago
  • Sport
  • 6547 Views

Benito Peris poursuit son travail de documentation d’une scène Bike Life en plein essor et nous plonge dans le quotidien de Soryder avec sa nouvelle vidéo.

Discipline autant décriée que scrutée avec des vidéos explosant les compteurs de vue sur YouTube, le mouvement Bike Life ne laisse quoi qu’il en soit personne indifférent. Le réalisateur nous propose une vidéo de 7 minutes suivant le bikeur Soryder pendant une journée de rodéo mouvementée à travers le Grand Paris. Du 91 au périphérique extérieur tout en n’oubliant pas de s’arrêter devant la tour Eiffel, Soryder s’éclate véritablement sur son TMAX 530. La vidéo prend tout son intérêt grâce à l’objectif et au travail de montage de Benito Peris qui arrive à saisir des images impressionnantes de ces rides urbains. Soryder est également accompagné de l’ensemble de son entourage, formant une escorte de motocross l’aidant à s’insérer tranquillement dans le trafic parisien.

A day in the life of Soryder est disponible sur YouTube et on vous conseil vivement d’aller suivre le rider sur Instagram. Dans le reste de l’actualité, on vous a rassemblé les 5 meilleurs sons de la carrière de Kendrick Lamar.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up