Virgil Abloh bourse etude etudiant noir

Virgil Abloh crée une bourse d’étude pour soutenir les étudiants noirs

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 8215 Views

Toujours dans l’optique de soutenir la communauté afro-américaine, Virgil Abloh vient de créer un fond de bourses d’études pour favoriser l’enseignement des étudiants noirs.

Le monde de la mode continue de s’investir dans des bonnes causes. Ici, Virgil Abloh, via son label Off-White vient de dévoiler une toute nouvelle aide pour favoriser l’enseignement des jeunes de la communauté afro-américaine. Conçue de manière associée avec ses partenaires créatifs tels que Evian, Louis Vuitton, Farfetch ou encore New Guards Group, la société derrière le label Off-White, ce fond de bourses d’études s’élevant à plus d’un million de dollars devrait s’établir sur le long terme.

Je vois cela comme un appel à l’action pour que je puisse relever plus de défis qui non seulement finissent sur la piste, mais qui finissent par changer la vie des gens.

Virgil Abloh à Vogue

Selon Virgil Abloh, ce fond de bourses d’études devrait permettre à plus de 100 enfants issus de la communauté afro-américaine, d’intégrer un large éventail d’établissement d’enseignement. Par ce geste, Virgil Abloh souhaite donner la chance à de futurs créatifs et impliquer tout le milieu de la mode dans cette action.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Off-White x Air Jordan 4 Sail devrait sortir ce mois-ci.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up