Afin de soulever des fonds pour l’organisme Unicef, Louis Vuitton a sorti des bracelets designés par Virgil Abloh.
Depuis 2016, Louis Vuitton s’est engagé dans la campagne “Make A Promise” afin de venir en aide aux enfants dans le besoin grâce à Unicef. Comme les précédentes saisons, 100$ seront versés à l’Unicef pour chaque vente d’un bracelet “Silver Lockit”. Les nouveaux bracelets de la maison de luxe parisienne sont faits d’une chaînette et d’un cadenas. Ils sont inspirés de la dernière collection de Virgil Abloh et sont disponibles en noir, orange, vert et bleu. Originalement créé en 1890 pour protéger les biens précieux des clients Louis Vuitton, le cadenas et aujourd’hui un symbole de protection pour les enfants les plus vulnérables. En effet, le programme “Make A Promise” a déjà récolté plus de 10 millions de dollars en faveur d’Unicef afin de fournir eau, nourriture, santé, éducation et sécurité aux enfants qui vivent dans des zones de conflits telles que la Syrie, le Liban, l’Irak ou la Turquie.
Les bracelets sont disponibles sur le site de Louis Vuitton, au prix de 390€.
#MAKEAPROMISE with @UNICEF and @LouisVuitton. This year, the Silver Lockit bracelet is back in new fluorescent colors, with $100 per sale going to @UNICEF to help vulnerable children. More at https://t.co/HWbO5rNebE pic.twitter.com/zHrHLEmOKs
— Louis Vuitton (@LouisVuitton) June 27, 2018
Dans le reste de l’actualité, revivez le dernier hommage bouleversant à Kobe Bryant et Gianna.