Stüssy continue de fêter ses 40 ans en s’associant à des designers de renoms dont Virgil Abloh, Rick Owens et Marc Jacobs pour sortir une collaboration.
La marque de surf a bien changé en 40 ans. En quelques années, Shawn Stüssy a construit une marque sur une base saine dotée d’un ADN qui lui permet de s’associer avec tous les acteurs du monde de la mode. Peu de marque pourraient ainsi réunir Virgil Abloh, Marc Jacobs ou encore Rick Owens sur une même collection. C’est pourtant ce que Stüssy a réussi à faire en leur donnant comme canvas son célèbre “Worldtour Tee”. Ces t-shirts sont des classiques de la marque qui les personnalisent en fonction de ses magasins à travers le monde. Ces pièces sont pour beaucoup des souvenirs de leurs voyages dans les plus grandes villes du monde. En plus des trois grands noms déjà cités, Martine Rose et Takahiro Miyashita ont également imaginé leur propre t-shirt.
L’ensemble des t-shirts de la collection Stüssy 40th Anniversary Worldtour seront disponibles vendredi à 19h sur le site de Stüssy.
Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand présente sa collection rétro Spring 2021.