Sur Donda, Vory a enfin la place qu’il mérite

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 9510 Views

Présent sur 4 morceaux du projet, il sort du lot malgré un album avec énormément de feat. Dans les radars du monde du rap depuis 2015, Vory s’était fait connaître grâce à sa présence sur Don’t de Bryson Tiller.

 

 

Le rappeur qui s’appelait à l’époque King Vory, a cependant eu du mal à convertir cette exposition en un véritable succès. Il gagne un Grammy en tant qu’homme de l’ombre de l’album « Everything Is Love » de Jay-Z et Beyoncé, mais ses projets personnels peinent à émerger. En 2018, il sort “You Got it” extrait de son EP Say qui sortira en 2019 et qui lui ouvre les portes de Dream Chasser Record, label de Meek Mill. Avec lui, il sortira “Ain’t Funny”, son plus gros succès à ce jour.

 

 

On ne sait pas vraiment comment, mais Vory a croisé la route de Kanye West. En juillet dernier, sa voix apparaît sur le teaser de Donda “No Child Left Behind”. On le retrouvera finalement sur 4 morceaux donc Jonah qui reste celui où il a la place la plus importante. Plus habituée au R&B, Vory s’essaye à de nouveaux genres sur Donda ce qui lui ouvrira des portes pour le futur. Difficile de dire s’il saura profiter de cette nouvelle exposition pour ces prochains projets, mais il faudra compter sur lui à l’avenir.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Netflix sort un documentaire sur la plus grosse bagarre de la NBA.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up