le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

WINDANDSEA x ASICS GEL-Nimbus 9

WINDANDSEA présente ses deux ASICS GEL-Nimbus 9 minimalistes

Après JJJJound sur la GEL-Kayano 14, c’est le label Tokyoïte WINDANDSEA qui délivre deux versions minimalistes de la ASICS GEL-Nimbus 9.

Via de multiples collaborations ou des coloris OG et GR mieux pensés les uns que les autres, ASICS a réussi le comeback de ses paireshal phares des années 2000 et début 2010. A l’image de New Balance, la marque japonaise a su prouver l’atemporalité de ses paires : hier des running à la pointe, aujourd’hui des paires lifestyle de premier choix. Après JJJJound ou encore HAL Studios, c’est le label japonais, né à Tokyo en 2018, WINDANDSEA qui s’offre une revisite d’une rétro running ASICS en la présence de deux Gel-Nimbus 9 minimalistes.

Les deux WINDANDSEA x ASICS GEL-Nimbus 9 conservent leur mix matière traditionnel entre mesh alvéolé, cuir et TPU pour assurer le côté « breathable » et conserver le confort premier de la Nimbus. On découvre deux coloris, un vintage White, Sail, Silver et un autre, plus moderne Sail, Silver et Blue. Deux paires qui collent bien à l’ADN de la marque en adhérant aux codes de la Youth Culture, des trends actuels et surtout totalement genreless.

Les deux WINDANDSEA x ASICS GEL-Nimbus 9 seront disponibles dès demain, le 22 octobre, chez une sélection de revendeurs dont The Next Door, The Broken Arm, ou Shoez Gallery.

Dans le reste de l’actualité Clothing, OVO dévoile sa collection Halloween.