Les deux Stüssy x Nike Air Force 1 ont été révélées

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 10673 Views

Quelques images de la paire avaient fuité en août et c’est finalement l’ensemble de la collaboration entre Stüssy et Nike sur la Air Force 1 qui a été dévoilée hier.

Difficile de tenir un secret sur un marché de la sneaker où les paires sont depuis longtemps capturées dès leur sortie d’usine. Nike et Stüssy s’apprêtent à se retrouver pour une troisième collaboration en quelques mois. Après des Spiridons très réussies, Stüssy s’attaque à une Air Force 1 qui comme chaque fin d’année devrait être un des principaux focus de la marque américaine. Ces deux paires se caractérisent par un upper en matière organique à l’apparence tissée. Grâce à ces matériaux, Stüssy a pu jouer avec le tissage et notamment broder un discret logo sur la toe box. Le Swoosh profite également de cette construction pour être décliné dans un tissage assez saisissant. Deux coloris de ces Stüssy x Nike Air Force 1 ont pour le moment fuité et il est possible qu’une troisième paire face surface comme les Spiridon.

Pas encore de date de sortie précise pour ces Stüssy x Nike Air Force 1 qui devraient arriver d’ici la fin d’année sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile le maillot third du FC Barcelone et de 7 autres clubs.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up