Yeezy Boost 350 V2 Black

La Yeezy Boost 350 V2 Black aura une version reflective

  • Hugo Tannieres
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 10738 Views

Alors que la paire rode dans l’ombre depuis plusieurs mois sans jamais avoir d’infos concrètes, Yeezy Mafia rompt le silence sur ces Yeezy Boost 350 V2 Black.

De nombreuses vestes se sont retournées lorsque les premières images de la silhouette ont fuité. Aborhées comme la dernière des GR depuis quelques années, les Yeezy Boost semblent petit à petit revenir dans le coeur de la communauté streetwear et ce dernier colorway en date devrait d’autant plus faire pencher la balance. En effet, petite soeur spirituelle de la Pirate Black, la particularité de cette paire réside dans le fait que la bande est d’un ton sur ton avec l’empeigne sombre, plongeant ainsi la paire dans un noir de jais complet. Deux paires seraient alors ainsi attendues à la manière des Static : l’une non reflective dispo en toutes tailles GS inclues le 8 juin, ainsi qu’une reflective attendue pour le 7 juin et qui devrait normalement être uniquement sur le site Yeezy Supply.

Une paire très plébiscitée donc, mais qui sera distribuée en grande quantité parmi une liste de retailers que nous vous communiquerons au même titre que les raffles associées.

Chez la concurrence au swoosh, c’est la Nike Air Vapormax 2019 x Cactus Plant Flea Market qui se dévoile.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up