Après nous avoir aguichés avec une partie du visuel en février dernier, Yung Bans revient sur le devant de la scène avec le clip de “Ridin”.
À seulement 19 ans, le natif d’Atlanta s’est attisé les services de nombreux rappeurs de la vague SoundCloud dont Smokepurpp, Playboi Carti, XXXTENTACION et Lil Skies avec qui il a fait un carton sur le hit “Lonely”. Depuis sa signature avec le label Freebandz de Future en fin d’année dernière, le rappeur n’y est pas allait par quatre chemins et a envoyé deux mixtapes en l’espace d’un seul mois, prouvant ainsi qu’il travaille dur comme fer. Hier, le young kid a lâché son dernier projet Yung Bans Vol.5 réunissant une ribambelle d’artistes phares, dont YBN Nahmir et Landon Cube, avec qui il a posé sur “Ridin”. Musicalement, ce titre fait complètement sortir Bans et Nahmir de leur zone de confort avec une prod de Y2K rythmée sur un doux riff de guitare folklorique. Sorti hier à quelques heures d’intervalle, le clip réalisé par le prodigieux Cole Bennett sent bon l’été. Un hit 100% estival avec des plans rivés sur la plage montrant Bans avec une planche de surf, Landon Cube brisant un ukulélé ou encore YBN Nahmir kickant avec un bon bouledogue tout en étant entouré par de jolies femmes.
En attendant de connaître la réussite de Young Bans Vol.5, regardez la vidéo du titre “Ridin” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Banksy est à Paris en ce moment.