yung bans

Yung Bans est en train de voler la prod de “La Light” de Thahomey

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Musique
  • 6513 Views

Les frontières entre les États-Unis et la France s’effritent peu à peu au niveau du rap et c’est aujourd’hui le rappeur Thahomey qui est en train d’en faire les frais.

En février dernier, nous avons suivi le jeune thriller pendant l’enregistrement des morceaux qui composeront ses 4 EP. Le premier morceau de l’EP Birth Lake, “La Light” est certainement le plus abouti de Thahomey et il semblerait que sa production ait réussi à traverser les frontières. Hier, Yung Bans a posté une série de slide sur son Instagram dans lequel on le voit interpréter un nouveau morceau en featuring avec YNW Melly reprenant la prod imaginée par @tdafool.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @yungbans le

La communauté très active de Thahomey s’est déjà mobilisée dans les commentaires pour attirer l’attention du rappeur américain, mais en vain pour le moment. Ce nouvel épisode prouve une fois de plus que le rap américain n’est pas complètement insensible à la nouvelle vague de rappeur français. Si les rappeurs ne l’affichent pas clairement, les producteurs d’outre-Atlantique scrutent bel et bien ce qu’il se passe chez nous.

YNW Melly êtant en prison encore pour une longue durée, on ne sait pas si ce featuring avec Yung Bans verra le jour. En attendant, on espère que Thahomey sera crédité dans cette histoire.

Dans le reste de l’actualité, Dover Street Market fête ses 15 ans avec 68 collaborations.

Edit : Le producteur du morceau nous a transmis le loop orginal du morceau utilisé. Un des producteurs de Yung Bans est donc sûrement tombé par hasard dessus et l’a transmis au rappeur.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up