Comme tous les ans, le NBA All Star Week-end offre une visibilité maximale pour différents évènements. Découvrez les 4 sneakers qui feront l’actualité de ce week-end.
Oui, le NBA All Star Week-end est une magnifique fenêtre de tir pour promouvoir les collaborations les plus exclusives. On se rappelle notamment du Slam Dunk 2017, moment idéal pour Nike et Supreme pour dévoiler la Uptembo Gold aux pieds de Derrick Jones Jr. Cette année, parmi toutes les sorties prévues, ce sont véritablement New Balance, Jordan, Nike et YEEZY qui vont sortir du lot.
New Balance 992 x JoeFreshGoods
On vous a parlé de cette dernière en évoquant le comeback réussi de la 992 dans le roster de la marque du Massachusetts. Pour rentrer dans les détails, cela fait désormais plus d’un mois que paire est teasée par son créateur. Nommée « anatomie du cœur », cette 992 propose un magnifique camaïeu de rouge et de rose venant teinter les empiècements en suede, cuir et mesh. Au passage, cette dernière dispose de trois jeux de lacets, dont un bleu cyan qui contraste complétement le coloris.
Cette New Balance 992 x JoeFreshGoods n’arrive pas seule puisqu’elle fait partie de la collection New Balance Don’t Be Mad Chicago qui est composée d’une superbe collection apparel ainsi qu’une paire de New Balance OMN1S rose pale. Toute la collection verra le jour durant le All Star Week-end, de manière très exclusive puisqu’elle ne sortira très probablement qu’à Chicago.
Off White x Air Jordan 5
Après trois Air Jordan 1 plus réussies les unes que les autres, Jordan Brand et Off White tourne une page pour se consacrer à la Air Jordan 5. Annoncée depuis de nombreux mois, la Off White x Air Jordan 5 s’est livrée en détails lorsque la marque au Jumpman a dévoilé son programme collaboratif pour mettre en lumière la ville de Chicago. Parmi celles-ci, on pouvait retrouver Virgil Abloh, pour une capsule complète alliant clothing et cette revisite de la Air Jordan 5.
Cette dernière se rapproche enfin de sa date de sortie, prévue pour le 15 février sur le Nike Store. Elle propose un upper gris anthracite avec des parties semi transparentes. Bien entendu, on retrouve les marques habituelles qui atteste le passage de Virgil Abloh sur celle qui a été créé en 1990.
YEEZY BSKTBL Quantum & QNTM Quantum
Cette YEEZY est également connue depuis de très nombreux mois. Après diverses histoires qui annonçaient cette dernière non-éligible à la NBA, dû à ces larges panneaux réfléchissants. La première sneaker de basket-ball de la marque de Ye va avoir droit à son tout premier drop ce week-end, uniquement aux États-Unis pour le moment avant d’arriver, sûrement plus tard, en Europe et en Asie.
Très attendue cette YEEZY BSKTBL Quantum propose un upper très technologique au design longiligne et agressif. Cette dernière n’arrivera pas seul puisque qu’une version Lifestyle nommée QNTM Quantum accompagnera la version performance.
Pour le moment, nulle ne sait si ces deux paires apparaîtront sur les parquets NBA ou si elles se cantonneront au bord de court, aux pieds des spectateurs des premiers rangs. On devrait en savoir plus sur celles-ci très prochainement donc.
Nike Air Fear of God 1
On vous a déjà partagé cette information mardi, à travers le fantastique lookbook de Jerry Lorenzo rendant hommage à Allen Iverson et la Reebok The Question. En effet, Jerry Lorenzo a également prévu de profiter de l’événement pour sortir un tout nouveau coloris de sa Air Fog 1. Pour le moment, cette dernière est annoncée exclusivement aux États-Unis avec un drop prévu à Chicago pendant le All Star Game. Cependant, il ne serait pas surprenant de voir la belle, grise et noire, sortir également sur le Nike Store dans les semaines à venir. Affaire à suivre, quoi qu’il en soit, avec son ADN basket-ball cette dernière justifie à merveille cette sortie.
Trois sorties très attendues donc qui animeront ce week-end tout autant que le All Star Week-end. D’ailleurs, dans le reste de l’actualité du NBA All Star Week-end, découvrez le programme des festivités.