le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jordan Brand s’entoure de 8 créatifs pour rendre hommage à Chicago

A l’approche du mois de février, l’actu de Jordan Brand s’enrichie véritablement. Avec le All Star Game à Chicago, Jordan Brand va rendre un véritable hommage à la ville qui la vue naître en s’entourant de 8 créatifs de la ville pour des collaborations exclusives.

L’histoire et la légende de Jordan et Jordan Brand passe bien obligatoirement par Chicago. Le fait que l’édition 2020 du ASG soit au United Center du Chicago est donc une magnifique occasion de rendre hommage à la ville qui a tant participé à sa legacy.

Au programme, outre la très riche semaine de sneakers réservée par Nike, Jordan et Converse, c’est Jordan Brand qui va se démarquer par un programme de collaboration unique avec des créatifs de Windy City. Le fer de lance de ces collaborations est d’ores et déjà bien connu puisqu’il s’agit de Virgil Abloh et de son label Off White, qui va proposer une revisite de la Air Jordan 5 et une capsule clothing. Pour le reste, on retrouvera des collaborations avec Wings, Sheila Rashid, SuccezZ, Cody Hudson, Drew The Barber, Lyrical Lemonade, ou encore SocialWorks. Tous ont pu créer une capsule composée de clothing et de sneaker pour certains, basée sur un thème de couleur bien précis.

L’hommage de Jordan Brand à la ville de Chicago est prévu le 15 février, sur le Nike store. Décidément, la semaine du All Star Game s’annonce incroyablement riche.

Dans le reste de l’actualité, à mi-chemin entre luxe et basketball, Louis Vuitton et la NBA annoncent un partenariat sans précédent.