On en a déjà parlé, 2019 restera une très belle année pour la Air Jordan 1. Pour conclure l’année comme il se doit, la Jordan Fearless Ones Collection repense complètement la Air Jordan 1.
Fearless Ones Collection est un pack gargantuesque qui vient souligner l’impact et l’aura de la Air Jordan 1 dans l’histoire de Jordan Brand et dans le monde la sneaker. Dès lors, ce pack qui tombe pile pour les vacances de la Toussaint revisite complètement la Jordan 1, puisqu’elle repense la version, Mid, High, Wings pour enfant, et High FlyEase.
Pour commencer avec la version High FlyEase, cette dernière reprend une combinaison red black white, assez classique et mythique de la Jordan 1. Le coté FlyEase intervient pour faciliter la mise aux pieds de la sneaker par une technique qui éventre complètement la paire. Le coté facile à mettre de la paire surprend énormément tant il paraît naturel sur cette paire.
La collection de Air Jordan 1 Mid se révèle très large et complète. Elle propose divers colorways inédits, bien pensés, et des collaborations de premier choix. On retrouve donc une collaboration avec le label Clot, sur une base grise à motif ou encore une collaboration très colorées, asymétrique, finie par une montre sur le bas du laçage avec la designeuse de Los Angeles, Melody Ehsani. Toujours dans les collaborations on retrouve des travaux avec la marque française Maison Château Rouge, la marque japonaise Facetasm, le designer de LA, Blue The Great ou encore une version revisitée, hommage de la campagne de pub des années 1990 « Come Fly Whith Me ».
Avant de parler de la version High, il faut également évoquer la présence de la Air Jordan 1 low, dans une version React. Cette dernière, teintée de noir et de rouge grenat se réinvente complètement et notamment en terme de confort avec la mousse React.
C’est donc la star, la Air Jordan 1 High qui achève ce pack gigantesque. En effet, de 5 manières différentes, la paire se retrouve complètement réinventée. Pour commencer, on retrouve la version 3.0 de la Shattered Backboard que nous avons déjà bien présenté au même titre que la Fearless, Chicago to UNC. Pour le reste on retrouve une version WMNS exclusive, noir et rose gold brillant, une version Bloodline, proposant un colorway Black white avec des contours teintés de rouge et enfin une version Zoom Fearless, complètement iridescente avec une sole black.
Toutes ces paires arriveront très prochainement et nous tiendront en haleine jusqu’à décembre, puisque la Women’s High OG Fearless arrivera le 22 octobre prochain, la Shattered 3.0 le 26 octobre, alors que les autres releases se répartiront sur novembre et décembre. Le tout est bien-sûr attendu sur le Nike Store et chez de multiples retailers.
Dans le reste de l’actualité life, voici les 10 séries Netflix Originales les plus regardées.