Air Jordan 1 High Og Fearless

La Air Jordan 1 High Og Fearless est un nouvel hommage à la carrière de Michael Jordan

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 8208 Views

Les sorties se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Air Jordan 1. Après la sortie de plusieurs colorways depuis le début de l’année, la Air Jordan 1 High Og Fearless est un nouvel hommage à la carrière de Michael Jordan.

Turbo Green, Crimson Tint, Neutral Grey, collaborations avec Travis Scott ou encore Nike SB avant une nouvelle UNC, le retour de la Bred et de la troisième version de la Shattered Backboard, l’année 2019 est un véritable millésime pour la silhouette créée par Peter Moore en 1985.

A l’image de plusieurs releases de l’année ou des années précédentes, cette version Fearless est un nouvel hommage à la mythique carrière du jumpman puisqu’elle célèbre les 10 ans de l’intronisation de MJ au Hall Of Fame de la NBA. Elle célèbre notamment une partie de discours, ou MJ déclarait : « Limits, like fear, are often just an illusion ». Le mot Fear, barré apparaît d’ailleurs également sur l’insole. Pour le reste, cette Air Jordan 1 High Og Fearless propose un cuir vernis, et nous amène de nouveau à Chicago et en Caroline du Nord via ses différentes couleurs. On retrouve donc le rouge des Bulls sur la partie avant et le bleu des Tar Heels. Ces deux couleurs sont différenciées par des empiècements de cuir vernis blanc et noir sur le swoosh, les wings ou encore la languette en nylon.

La Air Jordan 1 High Og Fearless sera disponible sur le Nike Store et une sélection de revendeurs durant les vacances 2019, à un tarif avoisinant les 160€.

Toujours dans la riche actualité de la Air Jordan 1, la version UNC sera disponible en août.

NC
NC
19
Air Jordan 1 High Og Fearless
White/University Blue-Varsity Red-Black
160 €
CK5666-100

Air Jordan 1 High Og Fearless

Air Jordan 1 High Og Fearless

Air Jordan 1 High Og Fearless

Air Jordan 1 High Og Fearless

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up