La division basketball du swoosh est mise au coeur dans cette nouvelle collaboration avec Supreme à l’occasion de trois Air Zoom Flight 95.
C’est une affaire qui dure entre Nike et Supreme. Après sa collection capsule autour de Gummo, le label de James Jebbia s’apprête à rééditer l’une des icônes des parquets des années 90 avec la Nike Air Zoom Flight 95. En mars dernier, les regards se portés déjà sur les leaks de cette collaboration imminente qui vient s’officialiser aujourd’hui avec un lookbook capturé par Jiro Konami mettant en avant deux acteurs phares de la scène streetwear, Bloody Osiris et Bloody Dior. Proposées dans trois coloris, black, tan et blue, ces paires présentent un upper en daim couplé à du cuir sur les parties latérales et se distinguent par le fameux imprimé paisley. Légendaire qu’il soit, ce print facilement reconnaissable vient habiller le bug eye du talon encerclé par le branding de Supreme. Les paires se finalisent par un Swoosh brodé sur la toe box, le « Flight » sur les deux languettes du talon et reposent sur une semelle Zoom Air pour un confort optimal.
Les Supreme x Air Zoom Flight 95 seront disponibles ce jeudi à 17h sur le site de Supreme et dans ses stores au prix de 160€.
Dans le reste de l’actualité, The North Face et Online Ceramics ont drop leur collaboration.