adidas Ultra Boost 1.0 Triple White date de sortie lien prix

La adidas Ultra Boost 1.0 Triple White va faire son comeback

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 10132 Views

Après le retour des coloris Solar Yellow ou Solar Red, c’est la adidas Ultra Boost 1.0 Triple White qui s’apprête à faire son comeback cet été.

La famille adidas Ultra Boost est une grande gamme au sein de la marque allemande. Les versions se sont succédé depuis des années, avec une baisse d’engouement notoire, au fur et à mesure que les versions les plus récentes voyaient le jour. La cause de cette baisse fut simple, pour les amateurs de la silhouette, jamais une version n’est arrivée à la hauteur de la version 1.0. Par son fantastique shape ou son tissage en primeknit simple et efficace, la adidas Ultra Boost 1.0 a remporté tous les suffrages que ce soit sur ses coloris Triple White, OG ou encore Solar Red.

Le succès de celle-ci est très probablement issu de l’impact de son tout premier supporter : Kanye West. Alors que ce dernier a rejoint adidas en 2013, pour y créer et manager sa propre gamme, Kanye a été séduit par la adidas Ultra Boost 1.0 Triple White dès sa sortie, en 2015. A cette époque ce dernier “rockait” même plus souvent celle-ci que ses propres créations.

Pour revenir sur la sneaker, cette adidas Ultra Boost 1.0 Triple White propose un upper en primeknit blanc, reposant sur une sole en boost blanche ton sur ton.

Cette Ultra Boost devrait faire son retour ce mois-ci puisqu’on l’annonce pour le 17 mai sur le site adidas. Quoi qu’il en soit, elle fera son grand retour pour ce printemps ou cet été, en s’imposant très surement comme l’une des sneakers phares pour cette période.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Hiroshi Fujiwara révèle le tout premier sample de “The Ten”.

 

Crédit Photo : Talia Azadian

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up