Aimé Leon Dore et Timberland dévoilent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • TImberland
  • 10755 Views

Après une première collaboration en 2018, Aimé Leon Dore et Timberland sont de retour pour livrer leur nouveau projet commun.

On a laissé Aimé Leon Dore sur la présentation de sa collection Spring Summer 21, riche de nombreuses pièces iconiques et qualitatives. Le label de Teddy Santis est désormais de retour pour présenter sa nouvelle collaboration avec Timberland, autour de la légendaire chaussure bateau. Légendaire, puisque cette icône du footwear a vu le jour en 1978 avec sa semelle signature crantée, des finitions de tout premier choix et des cuirs haut de gamme. 

La revisite de cette icône par Teddy Santis et Aimé Leon Dore se fait dans la sobriété et l’élégance pour ne pas détourner l’image de ce classique. Le label du Queens ajoute même une démarche écoresponsable autour de la chaussure qui est disponible dans 3 coloris : un navy, un moutarde et un cognac. Pour la campagne, ALD a choisi sa collection Uniforme II, proposant des tenues en Denim ou avec des sweatpants pour apporter une dimension moderne à la façon de porter la bateau 3 eye Classic.

Les 3 chaussures issues de la collaboration Aimé Leon Dore x Timberland sont d’ores et déjà disponibles sur le site du label du Queens. Un second drop est prévu le 9 avril, sur le site Timberland et chez plusieurs revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Huarache “Escape” revient pour la première fois depuis 2003.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up