La Air Jordan 1 High Reverse Bred sortira à 23000 exemplaires

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Jordan
  • 10783 Views

Le remplacement de la Air Jordan 1 High Chicago par le pack New beginnings aura sûrement fait de nombreux déçus, cependant Jordan Brand a bien prévu de se rattraper. La marque dropera une Air Jordan 1 High Reverse Bred au cours de l’année à venir.

Nous ne sommes qu’en janvier et pourtant le programme de la Air Jordan 1 High est déjà bien rempli. Entre les différentes Pine Green, Court Purple ou autre Midnight Navy, la marque au Jumpman a prévu la sortie d’une Air Jordan 1 High Reverse Bred.

Comme son nom l’indique, cette dernière va bien reprendre et inverser le mythique colorway Black Red qui symbolise à lui seul l’histoire de Michael Jordan à Chicago. On retrouvera donc une alliance de cuir noir et rouge sur les différents panels qui viennent être contrastés par une midsole blanche et une outsole blanche. Petite surprise, pour rendre hommage au plus célèbre numéro 23, cette Air Jordan 1 High Reverse Bred sera distribuée à 23000 exemplaires et pas un seul de plus. Un hommage qui fera de ce drop, un drop ultra limité. Pour ce qui est de la sortie, rendez-vous sur le Nike Store au printemps prochain.

Dans le reste de l’actualité sneaker, la Yeezy 700v3 ramène les drops limités dans la marque de Kanye West.

NC
NC
20
Air Jordan 1 High Retro
Black / Red
150 €
BQ4422-600

Tags:
Source:
  • kickwhoshow
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up