Air Jordan 1 Lakers to Chicago

La Air Jordan 1 Lakers to Chicago tient sa date de sortie européenne

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 5870 Views

Alors que la version New York to Paris a déjà eu sa release globale, ce n’est pas encore le cas pour la paire la plus attendue du pack Nike SB x Jordan. La Air Jordan 1 Lakers to Chicago tient enfin sa date de sortie officielle, et cette dernière va arriver très prochainement.

Il y a bien eu un shock drop, mais ce dernier a amplifié la déception de tous quand, comme souvent dans ces cas, de nombreuses personnes arrivent juste un peu après la guerre. Oui, la paire phare de la collaboration a déjà eu une première sortie surprise, mais pas encore une véritable release officielle. Rassurez-vous, se sera très prochainement le cas. Inutile de repréciser dans les grandes lignes l’idée première de ce pack, cependant, le croisement Jordan x Nike SB survient pour rendre hommage à la culture SB historique de la Air Jordan 1.

Cette Air Jordan Lakers to Chicago propose à prime abord un colorway Los Angeles Lakers, Purple and gold. Cependant, magie, frottez cette peinture au dissolvant ou autre et vous obtiendrez le colorway des Bulls de Chicago, soit rouge et noir. La paire dispose d’une inscription Nike SB sur la languette et d’un coussin Zoom SB cousu sous l’insole.

Cette Air Jordan 1 Lakers to Chicago verra le jour le 16 août prochain sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Musique, Donald Trump intervient pour la libération de A$AP Rocky.

16
08
19
Air Jordan 1 Retro High OG Defiant
Court Purple/Black-Sail-University Gold
150 €
CD6578-507

Air Jordan 1 Lakers to Chicago

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up