La Air Jordan 6 Hare dispose enfin d’une date de sortie

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 8238 Views

Toujours en quête de retro et de réédition de coloris, Jordan Brand continue de fouiller dans ses archives pour trouver les paires et coloris les plus mythique. La marque tape une nouvelle fois dans le mille pour réintroduire le coloris Hare, qui sortira le mois prochain sur la Air Jordan 6.

Nous vous avons d’ores et déjà présenté la sortie de cette dernière à travers le programme massif de l’année 2020 de la marque de Michael Jordan. Pour rappel, le coloris Hare est mythique de part la participation de celui-ci dans un spot publicitaire ou MJ était accompagné de Bugs Bunny. À l’époque, le coloris Hare habillait la Air Jordan 7 et non la 6. Pour la 6 c’est un nouveau coloris iconique, pour celle qui attend également de retour de la DMP.

Cette Air Jordan 6 Hare propose un upper en cuir blanc et en suède gris qui vient être rehaussé par de multiple touches de couleurs vives, dignes des « looney toons ». La Air Jordan 6 Hare fera son comeback le mois prochain, le 11 avril, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers à un tarif avoisinant les 190€.

Dans le reste de l’actualité Skate, la Team Nike SB détruit la Dunk Low Travis Scott en vidéo.

11
04
20
Air Jordan 6 Hare
Neutral Grey/White-True Red-Black
190 €
CT8529-062

Tags:
Source:
  • Hanzuying
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up