Tout ce que l’on sait sur les Jordan prévues en 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 15379 Views

Après un exercice 2019 plutôt bien maitrisé, Jordan Brand amorce l’année 2020 avec de très grandes espérances. On fait le point sur ce que l’on sait déjà du programme annuel.

La Air Jordan 1 High toujours omniprésente

Pour commencer avec les coloris, la Air Jordan 1 offrira de nouvelles combinaisons aux coloris Pine Green et Court Purple initialement sortis en 2018. La première est prévue en octobre et la seconde courant avril. On retrouvera également une Air Jordan 1 High White Red dans le pack New beginnings prévu pour le All Star Week-end à Chicago en février, ainsi qu’une Reverse Bred qui ne dispose pas encore de date de sortie.

L’année de la Air Jordan 1 High sera ponctuée par la collaboration avec Dior avec un retail assez élevé, estimé à 2000€. Cette Jordan 1 Dior sera enfin distribuée de manière extrêmement limitée.

Air Jordan 1 High Purple – 04/2020

Air Jordan 1 Pine Green – 10/2020

Air Jordan 1 Reverse Bred – TBA

Air Jordan UNC to CHI WMNS – TBA

Dior x Air Jordan 1 – 04/2020

Air Jordan 1 New Beginnings – 02/2020

La Air Jordan 5 fêtera ses 30 ans

Après avoir fêté les 30 ans de la Air Jordan 4, c’est la Air Jordan 5 qui fêtera son trentième anniversaire.

Virgil Abloh et son label Off White va repenser la silhouette à sa manière. On retrouvera un coloris Gris anthracite rehaussé par des touches de jaune. Cette revisite proposera notamment une toile rigide avec une languette trouée sur la partie haute. Un trou de toile que l’on retrouvera sur les panneaux latéraux et qui permettra d’obtenir une meilleure visibilité du script Off White. Cette Off White x Air Jordan 5 devrait arriver courant février également autour du all Star Game.

Pour la suite, ce sont des colorways iconiques qui vont faire leur comeback avec notamment la Air Jordan 5 Fire Red en mars. Enfin, un colorway Oregon Ducks serait prévu pour septembre.

Air Jordan 5 Fire Red – 03/2020

Off-White x Air Jordan 5 – 02/2020

Air Jordan 5 Oregon Ducks – 09/2020

 

Les Air Jordan 3, 4 et 6 pour compléter le programme

La Air Jordan 3, s’offrira déjà une sortie durant le All Star Week-end avec un coloris Red Cement.

Côté Jordan 4, deux grosses sorties sont à prévoir. La Air Jordan 4 Black Cat qui devrait ouvrir le bal fin janvier avant d’être suivie par un pack blanc immaculé cet été. Les trois paires de ce pack estival proposeront une tige en cuir blanc et seront rehaussées par des détails de couleurs. Il faut également évoquer la possibilité de sortie de la Air Jordan 4 OVO Splatter au cours de l’année.

La Air Jordan 6, va quant à elle être déclinée dans le coloris Hare, connu pour avoir habillé la Air Jordan 7. Le coloris est notamment devenu célèbre après être apparu dans un spot publicitaire ou MJ était accompagné de Bugs Bunny. Cette Air Jordan 6 Hare est prévue pour avril. Enfin, le coloris DMP fera son retour en début d’année.

Air Jordan 3 Red Cement – 02/2020

Air Jordan 4 Pine Green – TBA

Air Jordan 4 White Purple – TBA

Air Jordan 4 White Red – TBA

Air Jordan 6 Hare – 04/2020

Air Jordan 6 DMP – TBA

 

Un programme encore plus riche si on évoque les sorties de Air Jordan 11, 12 et 13 également prévues. Nous ne manquerons pas de vous informer des différentes sorties Jordan Brand qui animeront cette année 2020.

Dans le reste de l’actualité musique, Drake et Future ont sorti le clip de Life is Good.

 

scroll up