Le Studio créatif hong-kongais AllRightsReserved collabore avec Verdy pour une exposition dédiée. Au travers de ce moment, les deux collaborateurs ont mis en avant le célèbre lapin Vick de différentes manières.
Décidément le patron de Girls Don’t Cry se révèle hyperactif en ce moment. Après avoir tenu l’exposition Verdy Harajuku Day dans la galerie BOOKMARC à Tokyo et notamment avoir dévoilé des artworks inédits de Takashi Murakami, Verdy est à Hong-Kong pour un nouvel événement majeur. En effet, sa collaboration avec le studio créatif AllRightsReserved met en lumière son célèbre lapin Vick au travers de différents travaux. Par le biais de la peinture, des sculptures, des installations, de la photographie ou même d’art numérique, Vick se met à l’heure « Girls Don’t Cry » et « Wasted Youth » sur des figurines, tasses ou autres objets en céramique, ou encore des tote-bags. Pour ce moment, Verdy a donc pensé pour tous les budgets en proposant des artworks allant de 30€ à plus de 1000€.
Une exposition qui se déroulera donc chez AllRightsReserved, du 15 au 21 novembre.
Dans le reste de l’actualité musique, Jesus is Born, Nike et addiction, découvrez Tout ce qu’il faut retenir de l’interview de Kanye West.
Meet Verdy Gallery
AllRightsReserved
G/F, 19 Old Bailey Street
Central, Hong Kong