le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Annulée, la Air Force 1 Puerto Rico s’envole sur Stock X

Récemment annulée, la Air Force 1 Puerto Rico qui devait célébrer le journée porto-ricaine a vu sa côte s’envoler sur la plateforme Stock X.

Nous vous parlions il y a quelques jours de la sortie prochaine de la Air Force 1 Puerto Rico dans l’optique d’honorer la journée porto-ricaine. Initialement prévue pour la mi-juin, cette Air Force 1 devait sortir en même temps que les traditionnelles festivités de la journée prévues à New-York. Une sortie qui vient d’être tout juste annulée par Nike, au même titre que le défilé dans la ville, annulé par le maire de New-York en raison de l’épidémie de Covid-19.

Pour revenir à l’annulation de cette Air Force 1 Puerto Rico, celle-ci a été confirmée par le porte-parole de Nike pour raison de “non-conformité” aux attentes de la marque. En effet, la Air Force 1 Puerto Rico 2020 devait être un hommage quasi similaire à la version sortie au début des années 2000. Le problème porterait donc sur le drapeau qui aurait été cousu à l’envers et qui serait donc la cause de l’annulation.

Dans la foulée de cette annulation, et c’était plutôt prévisible, le prix de la sneaker s’est véritablement envolé sur la plateforme de revente Stock X pour actuellement culminer au-delà des 600€. Rappelons également que ce type d’histoire n’est pas nouveau et que très récemment, la Air Force 1 Puerto Rico 2019 s’est exposé au même type de défaut de conception. Celle-ci revêtait une appellation “MOLA” issue plus particulièrement de la culture panaméenne et non porto-ricaine, ce qui avait donc coûté son annulation et l’augmentation de sa côte à la revente.

Dans le reste de l’actualité MMA, découvrez comment Conor McGregor veut faire plier l’UFC avec l’annonce de sa retraite.