ASICS Gel-Kyrios release date

Entre passé et présent, ASICS présente sa nouvelle la Gel-Kyrios

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Asics
  • 6659 Views

ASICS va droper aujourd’hui sa nouvelle silhouette running nommée Gel-Kyrios qui s’inspire du passé de la marque mais également de son présent.

Alors que la Gel-Lite III continue d’être célébrée à travers de nombreux coloris et collaborations dont la récente Atmos x Sean Wotherspoon, ASICS a fouillé dans ses archives pour dévoiler de nouvelles silhouettes. C’est dans cette optique, qu’à cheval entre paires d’archives et design novateur, la marque nippone vient de donner naissance à la Gel-Kyrios.

Tenant son inspiration principale de la Gel-Helios sortie entre 2005 et 2006, la Gel-Kyrios reprend également certaines idées de la Kiril, que l’on a vu récemment revisitée par Kiko Kostadinov. Cette ASICS Gel-Kyrios se positionne comme une running rétro, à tendance Dad Shoe avec un concentré de technologie dont la FLYTEFOAM ou la GEL technology, pour révéler un confort de tout premier choix. Du côté des coloris, les deux premiers se révèlent rétros, white blue, ancré dans l’ADN d’ASICS et ensuite black red. Pour le reste on retrouvera également des coloris plus unis, avec un black, un néon yellow ou encore un sail.

 

Cette ASICS Gel-Kyrios sera lancée aujourd’hui par la marque, sur son site et chez divers retailers, à un tarif avoisinant les 150€.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez le lookbook de la collection Fall Winter 2020 de Aimé Leon Dore.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up