Inter Milan As Roma retro jersey

Voici à quoi pourraient ressembler les jersey de l’AS Roma et de l’Inter Milan la saison prochaine

  • Jordan Bajo
  • 9 mois Ago
  • Football
  • 5215 Views

Le géant américain qui équipe l’AS Roma et l’Inter Milan pourrait sortir un jeu de maillots retro inspirés des années 90 la saison prochaine.

Alors que nous vous présentions il y a quelques jours la collection Fenomeno en hommage à R9, c’est aujourd’hui au tour d’un tout nouveau maillot de l’Inter Milan de faire son apparition. Le prochain jersey des Nerazzuri pourrait bien être un clin d’oeil au passé historique du club, avec pour inspiration la version 1997-98. Ainsi on retrouve un textile à dominante grise côtoyant des touches de noir, en l’occurrence ici une multitude de logos du club, référence directe à la version 97 qui présentait un énorme logo en plein milieu du maillot. Des détails jaunes viennent renforcer le caractère retro du jersey comme c’était déjà le cas sur la version originale, notamment avec la présence du sponsor Pirelli. À noter la présence d’un swoosh old school arborant l’écriture Nike, logo abandonné par Nike Football en 1996 pour laisser place à l’actuel swoosh.

Le maillot de l’AS Roma s’inspire quant à lui de la version 1992 porté par les joueurs de la Louve. Le jersey se pare d’un tissus bleu marine contrasté par des touches de rouge et jaune, couleurs emblématiques du club romain. Tout comme sur celui de l’Inter, on peut apercevoir une déclinaison du logo sur l’ensemble du maillot ainsi qu’un old swoosh.

Bien que ces deux maillots ne soient que des mockups, il se pourrait bien qu’ils soient à peu de chose près les troisièmes kits de l’Inter Milan et l’AS Roma pour la saison 2019-20. Cette info confirmerait ainsi la rumeur d’un éventuel retour du old swoosh sur les maillots third des grands clubs européens sous contrat avec Nike la saison prochaine. Affaire à suivre.

 

 

Inter Milan As Roma retro jersey

Inter Milan As Roma retro jersey

Inter Milan As Roma retro jersey

Inter Milan As Roma retro jersey

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up