Fenomeno Prane Paris

Prane Paris dévoile son drop Fenomeno en hommage à R9

  • Jordan Bajo
  • 10 mois Ago
  • Football
  • 5645 Views

Le jeune label français revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau drop intitulé Fenomeno en l’honneur de Ronaldo premier du nom.

Le Brésilien a brillé tout au long de sa carrière internationales mais il a également arpenté les terrains des meilleurs clubs européens. Et c’est précisément à San Siro en Italie que Prane Paris à décidé de faire halte, avec un hommage aux premières années de R9 en Europe après une riche saison au FC Barcelone. Au cours de son passage à l’Inter de Milan de 1997 à 2002, Ronaldo a inscrit un total de 85 buts malgré les blessures. Il scellera son destin en 2002 avec son fameux doublé en finale de la Coupe du Monde, offrant ainsi au Brésil son cinquième sacre international et projetant la Seleção au sommet du football mondial.

Connu pour ses dribbles énigmatiques et ses passements de jambes hypnotisants, Ronaldo fait l’objet de toutes sortes d’attentions depuis une vingtaine d’années et c’est aujourd’hui en son honneur que l’on retrouve un jersey inspiré de celui de l’Inter de Milan de la saison 1997-98. Imaginé par Prane Paris à partir d’un authentique maillot Nike Dri-FIT, les habituelles bandes horizontales grises font place à des bandes verticales de la même couleur afin de conserver l’esthétique du jersey original. Sur le torse on peut lire le surnom du joueur “Fenomeno” habilement exécuté dans un ton jaune en lieu et place du sponsor Pirelli. Un t-shirt noir et une casquette viennent s’ajouter à ce drop, également frappés du logo “Fenomeno” jaune, avec dans le dos du t-shirt une photo emblématique de R9 prise lors de la coupe du Monde 2002.

Le drop Fenomeno est d’ores et déjà disponible sur le site de Prane Paris.
Soyez vifs, il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Fenomeno Prane Paris

Fenomeno Prane Paris

Fenomeno Prane Paris

Fenomeno Prane Paris

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up