Kith

Kith dévoile une collaboration avec adidas dans sa nouvelle collection

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 7362 Views

Toutes plus attendues les unes que les autres, Ronnie Fieg et Kith dévoilent aujourd’hui la nouvelle collection du retailer américain. Une collection qui comprend une capsule textile très estivale et deux collaboration avec adidas et Saucony.

Le talent de Ronnie Fieg est apparemment sans limite. Via son shop Kith, Ronnie Fieg élabore des collections à la fois complète mais également parfaitement designée. Si ses collections proposent des capsules textiles iconiques, graphiques et même parfois classiques, chaque pièces est un model de bon gout. C’est de nouveau le cas avec cette nouvelle collection qui comprend deux surprises, puisque l’on retrouve deux collaborations avec adidas et Saucony.

Pour la capsule textile, et comme dit précédemment nous nous situons sur une collection très estivale. A la fois légère mais également puissante par ses motifs et le design global des pièces. On retrouve notamment plusieurs Kimonos, chemises et tee-shirts au design très méditerranéen. Des pièces plutôt mi-saison viennent compléter cette collection, avec divers hoodies. Enfin la partie textile est achevée par plusieurs accessoires.

Pour les collaborations, on retrouve tout d’abord deux paires de SC Premiere x Kith. Si la paire est récemment apparue dans le superbe pack adidas Home Of Classics, la SC Premiere prend ici l’apparence d’une tennis à la fois rétro et moderne par ses empiècements. On retrouve une pièce en cuir de couleur sur le heel tab, une languette en tissu aéré, et des empiècements en suède gris cousus. La paire apparaît majoritairement blanche crème, et vient être rehaussée selon la version par une pièce teintée de vert ou de bleu.

La collaboration avec Saucony prend l’apparence d’une running dans les tendances actuelles. La paire s’habille majoritairement de blanc et de gris et vient être rehaussée par un logo Saucony teinté d’un dégradé orange et jaune, très estival.

Toute la nouvelle collection Kith sera disponible aujourd’hui, dans la journée, sur le site du label.

Dans le reste de l’actualité Basket, les Toronto Raptors sont champions NBA pour la première fois de leur histoire.

Tags:
Source:
  • Kith
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up