le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ASICS HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX

ASICS lance ses nouvelles HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX

Kiko Kostadinov et son studio dévoilent la ASICS HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX efficace en ville comme sur les terrains escarpés.

Les sujets ne manquent pas pour ASICS qui a récemment lancé la GEL-Nimbus 9 dans son coloris OG, plusieurs actus autour de la GEL-Kayano 14 ou encore dévoilé la Protoblast revisitée par Andersson Bell. Ici, c’est la spécialiste du trail, la Gel-Sonoma, qui nous intéresse puisque celle-ci est passée dans les mains de Kiko Kostadinov et de son studio pour devenir la HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX.

Cette ASICS HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX conserve son aspect racé et agressif, digne de son rang de légende du trail. La paire incorpore une membrane Gore-Tex pour gagner en performance et intègre les éléments de design du studio de Kiko, avec la bride vrillée ou la richesse de textures et de matériaux. Repensée par Kiko et son studio cette Gel-Sonoma en Gore-Tex est un modèle d’agilité pour passer du goudron des villes aux sorties outdoor. Côté coloris, la paire s’offre trois versions élaborées, digne du travail de Kiko, là également agile entre les podiums, le sportswear et le milieu de l’outdoor.

Les trois coloris de la ASICS HS4-S Gel-Sonoma 15-50 GTX seront lancés à trois dates différentes sur le site ASICS : le 27 mai pour la Green Sheen / Epsom, le 3 juin pour la Aruba Blue / Blue Graphite et enfin le 23 juin pour la Spring Bouquet / Blue Graphite. Les paires sont et seront disponibles chez une sélection de revendeurs dont Shoez Gallery, 43einhalb, Fenom ou encore Graduate.

Dans le reste de l’actualité Clothing, HIP et New Balance dévoilent leur vestiaire pour le quotidien.

Photos : Mita