Asics présente sa première silhouette hybride avec la GEL-Kayano 5 360

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Asics
  • 5790 Views

Alors que le travail de silhouette hybride est déjà bien installé chez Nike et adidas, Asics vient tout juste de dévoiler sa première silhouette à mi-chemin entre passé et futur, Asics présente la GEL-Kayano 5 360.

Fusionner deux sneakers ayant le vent en poupe est une vraie tendance qu’Asics a bien cerné. La marque nippone a pris son temps pour proposer une combinaison hybride plus que premium. Dans le cas de cette silhouette, il est plutôt facile de repérer les deux paires ayant composée la sneaker. En effet, on retrouve pour l’upper, la GEL-Kayano 5 alors que la sole s’inspire de la moderne GEL-Quantum 360.

Pour ce qui est du colorway, on retrouve l’itération composée de blanc, de bleu et de noir que l’on peut d’ores et déjà voir sur GEL-Kayano 5 OG.  La semelle disposant de la technologie Gel à 360° se pare de jaune et de blanc.

Au final, on retrouve une silhouette hybride de haut vol, disposant d’un shape très réussi. Très représentative de la marque nippone, de ses archives et de son aspérité pour la technologie de pointe en matière de running, cette GEL-Kayano 5 360 est une vraie réussite.

Cette GEL-Kayano 5 360 sera disponible le 16 avril prochain sur le site Asics Tiger et chez une sélection de revendeurs.

Toujours dans l’actualité sneaker, Une seconde Air Jordan 1 UNC devrait voir le jour en 2019.

Asics GEL-Kayano 5 360

Asics GEL-Kayano 5 360

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up