asics hyper lyte koi

Asics dévoile une Hyper Gel-Lyte inspirée de la mythique Koi

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Asics
  • 6690 Views

La marque japonaise continue de développer sa Hyper Gel-Lyte. En effet, la silhouette Asics vient s’équiper d’un colorway pleinement inspiré de la célèbre collaboration avec AFEW, la Gel Lyte III Koi.

Proposant une version allégée et modernisée de la paire sortie il y a plus de 30 ans. La Hyper Gel-Lyte Dispose d’une toute nouvelle technologie de semelle, elle propose une combinaison de mousse et billes conjointement  lié avec la célèbre technologie Gel pour maximiser le confort de cette dernière.

En ce qui concerne l’upper, il est clair que l’inspiration de ce colorway saute aux yeux. Directement inspiré de la Gel-Lyte III Koi en collaboration avec Afew, cette Hyper Gel-Lyte propose un combo rouge noir blanc du meilleur effet et ayant déjà fait ses preuves. La carpe Koi teinte une nouvelle fois un modèle de la marque nippone pour le plus grand plaisir de ses amateurs.

Le travail de semelle propose donc une midsole blanche disposant de technologie décrite plus haut et d’une outsole rouge.

Cette Asics Hyper Gel-Lyte Koi est d’ores et déjà disponible sur le site Asics Tiger ou encore chez Citadium et Sneaker District au prix de 130€.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Nike Air Max Tailwind 4 s’habille d’une nouvelle itération.

Crédit Photo : Tom Shepherd

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up