le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ASICS pop-up Paris Fashion week 2023

ASICS ouvre un pop-up store à Paris et drop 3 collaborations






C’est dans le cadre de la Paris Fashion Week 2023 qu’ASICS ouvre un pop-up store dans la capitale et drop 3 collaborations attendues.

ASICS ne cesse d’occuper nos actualités avec le drop de nombreuses collaborations et paires attendues. On parle notamment du lancement de la très convoitée Gel-NYC ou encore de l’arrivée de la collaboration Awake NY sur cette néo silhouette.

Actuellement en pleine PFW23, la marque japonaise profite de l’effervescence pour ouvrir un pop-up store parisien et annoncé le drop très limité de 2 collaborations attendues dont celle évoqué ici même : la Awake NY x ASICS Gel-NYC dans ses deux coloris. Outre l’arrivée des deux paires, le pop-up store de la marque abritera le lancement des projets collaboratifs de Brain Dead autour de la Gel-Nimbus 9 et le redrop du projet co-brandé du label coréen Andersson Bell sur la Gel-SONOMA 15-50.

Les paires des trois collaborations seront disponibles en quantité extrêmement limitée dans le pop-up store de la marque qui ouvre ses portes le 19 janvier, jusqu’au 21 janvier. 

ASICS pop-up store chez 3537

35 rue des francs-bourgeois 

75004 Paris

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez les nouveaux coloris de la Casablanca Atlantis.