ALYX sort ses propres écouteurs Bang & Olufsen

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 8668 Views

La folie des EarPods a gagné la terre entière ce qui pousse les fabricants à regorger d’imagination pour faire de leur produit le plus qualitatif possible. C’est le cas ici, puisque la rencontre entre Bang & Olufsen et ALYX s’est déroulée sur les écouteurs sans fils parmi les plus performants du marché.

Sortis de l’imagination du designer danois, Jakob Wagner ces écouteurs sans fil ont deux objectifs : la performance et le design. Outre sa qualité sonore supérieure, un contrôle intuitif et une ergonomie quasi parfaite, ces écouteurs n’utilisent que les meilleurs matériaux pour garantir une grande longévité. Le designer qui a entre autre collaboré avec Nike sur les collections MMW Series continue son ascension et collabore avec l’une des meilleures entreprises de l’industrie du son. Enfin, petit plus, ces écouteurs sont livrés dans un étui de chargement en cuir de tout premier choix.

Cette collaboration entre Bang & Olufsen et ALYX sera disponible uniquement et en exclusivité chez END via raffle au prix de 410€.

Dans le reste de l’actualité de la marque au Jumpman, la Air Jordan 1 High Reverse Bred sortira à 23000 exemplaires.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up