OSBBAT Medicom Toy Bearbrick papier recyclé date de sortie info prix

Ce Bearbrick est conçu à partir de papier recyclé

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Art
  • 2892 Views

L’écologie et la protection de l’environnement s’insèrent dans de nombreux sujets de conversation. Aujourd’hui, c’est liée au Bearbrick de Medicom Toy qu’on évoque le sujet puisque ce dernier est conçu uniquement à partir de papier recyclé.

Si nous vous avons récemment parlé de la collaboration entre Coca Cola et Atmos sur la mythique figurine, celle-ci se rapproche plus de la collaboration Baccarat x Fragment Design puisqu’elle propose une véritable innovation en terme de conception de figurine. Ici, c’est le label basé à Amsterdam OSBBAT, via son designer Chris Namaizawa, qui prend en main le Bearbrick de Medicom Toy pour le réaliser en papier recyclé. Cela étant, chaque pièce de cette collection se révèle complément unique, conséquence du fait que seulement 390 figurines ont été réalisées. Une magnifique démarche qui lie une nouvelle fois le design avec les notions d’écologie, de développement durable et de préservation de l’environnement.

Disponibles dans les formats 100% et 400% ces Bearbrick, réalisées par OSBBAT, seront prochainement mis en vente sur le site Medicom et dans divers points de vente tels que la boutique oallerystore.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Non, Nike ne va pas abandonner sa distribution chez les revendeurs.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up