Bodega x New Balance Better Days release infos

La 997s Better Days achèvera la trilogie Bodega x New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 7511 Views

Après les précédentes “No Bad Days” et “No Days Off”, la trilogie Bodega x New Balance 997s viendra se terminer avec la Better Days.

Qui ne se souvient pas des deux Bodega x New Balance 997s “No Bad Days” et “No Days Off” qui ont illuminé l’année 2019. Les deux paires sont sorties au cours de l’année dernière, délivrant une richesse de premier plan, que ce soit grâce à leurs conceptions ou à leurs coloris respectifs, lumineux et bien pensés. Ces deux premiers coloris n’étaient donc qu’une introduction avant une troisième et dernière version puisque cette Bodega x New Balance 997s “Better Days” est annoncée de la sorte par le retailer du Massachusetts.

Le programme reste sensiblement le même puisque l’on retrouve cette combinaison coloris et mix-matière qui a fait le succès indéniable de la collaboration. La 997s conserve son shape sportif et fuselé qui vient être habillé par différentes matières comme du mesh, du suede et des empiècements texturés. Pour le coloris, “Better Days” vient signifier un ensoleillement qui s’affiche sur la paire. Une base neutre vient alors être rehaussée par des touches de beige, d’orange et de rouge. Bien entendu, la semelle conserve les très confortables technologies ABZORB et Encap qui n’ont plus rien à prouver.

Cette troisième et dernière Bodega x New Balance 997s “Better Days”, déjà aux pieds de Kawhi Leonard dans la bulle NBA, est attendue pour la fin septembre sur le site du retailer. La paire pourrait également droper sur le launch New Balance, affaire à suivre.

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Supreme et Nike présentent leur nouvelle collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up